Path of Exile présente son avenir

Path of Exile présente son avenir

Dans un livestream ce jeudi soir, les développeurs de Path of Exile ont annoncé l’avenir de leur jeu, entre nouveau contenu et véritable suite.

Ultimatum

Ce nouveau contenu sera disponible à partir du 16 avril sur PC et du 21 avril sur consoles, le maitre-mot sera : quitte ou double ?

Chaos est une entité du Vaal qui jouera avec votre orgueil et votre avidité. Car après avoir réussi une de ses épreuves il vous proposera de risquer votre récompense ou de tenter d’autres épreuves via un Ultimatum qui vous fera perdre tous vos gains si vous échouez.

De nouveaux objets viendront s’ajouter au catalogue de Path of Exile, de nouvelles gemmes d’aptitude et de soutien tournant autour du sacrifice de vie. Pour finir sur les loots, notons une amélioration globale des récompenses que ce soit du labyrinthe, lors des victoires des boss, plus de choix auprès de Cadiro.

On notera aussi un rééquilibrage global, l’arrivée de Ritual dans le jeu de base et le Reliquaire Vaal, une ancienne salle du trésor contenant un coffre particulier.

Path of Exile 2

Annoncé en 2019 lors de l’ExileCon, la suite de POE s’est montrée beaucoup plus en détail au travers d’un trailer et d’une série de questions réponses.

Pour résumer les annonces :

  • Path of Exile 2 s’étendra sur 7 actes.
  • POE 2 intégrera toutes les extensions du premier Opus.
  • End Game commun au premier Opus : Atlas.
  • Nouvelles classes (19 nouvelles classes d’ascendance).
  • Nouvelles armes (javelot, arbalète,…).
  • Moteur de jeu amélioré.
  • Nouveau système de gemmes.
  • Nouveau système de progression d’équipement.
  • Possibilité d’importer ses personnages POE.
  • Vous garderez tous les objets obtenus via microtransaction de POE.

A plus d’un an de la sortie, d’autres informations sur le contenu seront distillées tout au long de l’année mais il a tout pour continuer à se battre à armes égales avec la licence Diablo.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

adipiscing leo. ipsum felis tempus in lectus Nullam ut ut