Path of Exile s’annonce sur PlayStation 4

Path of Exile

Déjà disponible gratuitement sur PC et Xbox One depuis 2017, Path of Exile débarque enfin chez Sony.

Path of Exile ne doit pas être inconnu pour certains d’entre-vous. Disponible sur PC et Xbox One depuis courant 2017, le voilà qu’il débarque sur la console de Sony.

Annoncé directement sur le site officiel du jeu, Sony nous annonce que la sortie est prévue pour le 7 décembre prochain dans une version 3.50.

Pour rappel, Path of Exile est un jeu de rôle hack’n slash vous projetant dans un monde post apocalyptique, voilà qui devrait ravir les fans de Diablo qui ont été quelque peu déçu par Diablo Immortal. Dans tous les cas, reste à savoir ce que vaudra le portage du titre sur la console de Sony.

En attendant l’arrivée de Path of Exile sur PlayStation 4, on vous laisse avec le trailer d’annonce, disponible sur la chaîne YouTube de PlayStation. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et si le titre vous intéresse.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consectetur massa velit, accumsan id ut mattis