BlizzCon

Destiny 2

8

Great

8.4

Moyenne des joueurs

Le tour des nouveautés annoncées lors de la BlizzCon 2018

BlizzCon

Lors de la BlizzCon, Blizzard en profite pour annoncer tout un tas de nouvelles pour ses jeux : World of Warcraft, Overwatch, Hearthstone… Venez découvrir quels sont les dernières nouveautés.

La BlizzCon est toujours l’occasion pour Blizzard de briller, notamment en faisant moult annonces pour ses licences phares. L’édition 2018 est donc l’occasion de voir des nouvelles du côté de certaines licences comme World of Warcraft, Overwatch, Hearthstone et bien d’autres licences, venez découvrir les ce qui a été annoncé pendant l’événement.

World of Warcraft

Pour commencer, nous en apprenons un peu plus sur la prochaine mise à jour de World of Warcraft, la fameuse 8.1 qui était détaillée il y a peu. En effet, nous apprenons que celle-ci sera disponible pour le mois de décembre, le 12 décembre très exactement. Tides of Vengeance nous permettra de découvrir un nouveau chapitre de la campagne militaire pour les deux factions, mais aussi deux nouvelles races : les Zandalaris et les Kultirassiens. Un nouveau front de guerre sera aussi disponible : la bataille pour Sombrivage, annoncée par la cinématique que vous pouvez retrouver ci-dessous. Deux nouvelles îles sont aussi prévues : Jorundall, en lien avec les Vrykuls et Havenswood, un village Gilnéen. Bien entendu, de nouveaux raids seront aussi prévus pour plus tard : le Siège de Zuldazar et le Creuset des tempêtes.

Nous entendons aussi des nouvelles sur la mise à jour qui suivra, la 8.2, qui devrait être en lien avec la Reine Azshara et permettrai aux joueurs de découvrir le territoire des Nagas. Concernant WoW Classic, qui permettra aux joueurs de (re)découvrir l’expérience du jeu sous la mise à jour 1.12, une fenêtre de sortie a été arrêtée, à savoir l’été 2019. Cela reste assez vague, cependant, une bonne nouvelle devrait ravir les joueurs, l’abonnement à World of Warcraft permettra de jouer à la version Classic, permettant à tous les joueurs de profiter de cette expérience.

La cinématique « Honneur perdu » :

La cinématique « Terreur sur Sombrivage » :

Warcraft III Reforged

Sans aucun doute l’une des annonces les plus retentissantes de cette édition, le retour de la saga de RTS avec le remake du troisième opus dans cette édition Reforged. Avec des textures retravaillées et un support 4K, ce remake devrait permettre aux plus jeunes de découvrir le jeu, sorti en 2002, dans des conditions de jeu optimales. Bien entendu, le jeu est déjà disponible en précommande et permet aux joueurs de mettre la main sur du contenu dans les autres jeux de Blizzard, notamment une mascotte dans World of Warcraft. Le jeu devrait sortir l’année prochaine, il faudra donc s’armer de patience.

Overwatch

Un nouveau héros a été dévoilé pour Overwatch : Ashe, un autre personnage haut en couleur qui semble avoir des liens avec Mc Cree, comme l’atteste le court métrage qui a été dévoilé en même temps. Il s’agit de la patronne du gang Deadlock, qui a réussi à réunir tous les autres gangs sous sa domination pour en faire un gigantesque réseau criminel. Pour se battre, elle utilise le Viper, un fusil semi-automatique, mais aussi de la dynamite, le coach gun qui lui permet de repousser les ennemis et enfin B.O.B., un omniaque imposant qui charge les ennemis.

La cinématique « Retrouvailles » :

La présentation de Ashe :

Diablo Immortal

Beaucoup de joueurs attendaient des nouvelles du côté de la licence Diablo et l’annonce de Diablo Immortal a quelque peu refroidit l’ambiance. En effet, il s’agit d’un jeu exclusivement mobile, donc pas de Diablo 4 à l’horizon. A la place, on a un jeu mobile, qui se situe entre la fin du 2 et le début du 3, après la destruction de la Pierre Monde. Ses fragments restent en effet extrêmement puissants et convoités par les armés des enfers et ce sera alors aux joueurs de barrer la route aux démons. On peut aussi noter que le jeu devrait permettre de jouer les 6 classes de Diablo 3 et de parcourir une toute nouvelle histoire en multijoueur sur mobile, permettant à 6 joueurs de jouer ensemble, avec un gameplay adapté pour le mobile, mais très proche de celui que les joueurs connaissent. Le jeu est développé en collaboration avec NetEase qui a déjà développé Crusaders of Light, reste à savoir ce qu’il feront de la licence sur ce support.

Hearthstone

Blizzard a aussi présenté la prochaine extension de son jeu de carte, HearthStone : Rastakhan’s Rumble. A la clé, on retrouve pas moins de 135 nouvelles cartes, pour le plus grand bonheur des joueurs qui pourront découvrir cette nouvelle extension centrée sur le roi Rastakhan, dès le 4 décembre prochain. Un nouvel effet va aussi faire son apparition : Brutalité, qui permet d’obtenir un nouvel effet si l’attaque de votre carte dépasse les points de vie de la carte qu’elle affronte. Cela peut notamment permettre d’avoir une attaque supplémentaire comme avec la carte Sul’thraze. Bien entendu, cela comprendra aussi un nouveau mode de jeu solo et les joueurs peuvent déjà précommander cette extension pour avoir accès à des paquets de cartes supplémentaires.

Heroes of the Storm

Pendant la BlizzCon, un nouveau personnage a aussi été dévoilé pour le MOBA de Blizzard, Heroes of the Storm. Baptisée Orphea, il s’agit d’un assassin Mid-Ranged, très puissant pour les zones de contrôle et les duels. La présentation se fait par le biais d’une courte vidéo de présentation de l’histoire du personnage et une autre mettant en lumière ses capacités.

Destiny 2

Pour finir, sachez que pour fêter les 1 ans de Destiny 2 sur PC, le jeu est disponible gratuitement sur la plateforme blizzard et cela jusqu’au 18 novembre, dépêchez-vous donc d’aller récupérer votre copie.

Voilà qui conclu les annonces qui ont été faites durant cette BlizzCon 2018, n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ces annonces et si celles-ci ont su retenir votre attention.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. luctus suscipit felis eget odio libero.