PES 2019 : Konami annonce un nouveau partenariat

pes 2019

PES 2019 est à la recherche d’un nouveau souffle après la perte de ses licences majeures mais cela n’empêche pas Konami de préparer l’avenir avec la signature de nouveaux partenariats.

Konami perd du terrain en matière de licences en ce qui concerne PES 2019 mais ne compte pas pour autant laisser sa simulation footballistique à l’abandon. En effet, si l’éditeur japonais a vu la Champions League et le club de Dortmund s’éloigner au cours de ce mercato, il a accueilli d’autres licences qui sont les bienvenues. En effet, après avoir ajouté sept nouvelles ligues à son contenu (la Superliga Danoise, la Liga NOS Portugaise, la Pro League Belge, la Super League Suisse, la Ladbrokes Premiership Écossaise, la Superliga Argentine et en exclu la Première Ligue Russe), Konami a signé un partenariat avec le FC Schalke 04.

Certes, le club allemand ne jouit pas d’une grande renommée européenne ces deux ou trois dernières années au contraire de son grand rival Dortmund mais les coéquipiers de Benjamin Stambouli sont parvenus à garder leur seconde place cette année en Bundesliga, de quoi viser une épopée sur la plus grande scène d’Europe en 2019, avec huit points de plus que la nouvelle équipe entraînée par Lucien Favre. Niveau palmarès les bleus et blancs pourront toujours être fiers de leurs douze titres nationaux.

Ce partenariat permettra donc à PES 2019 d’offrir aux joueurs l’uniforme officiel de Schalke ainsi que son stade, le VELTINS-Arena. Le stade a été complètement scanné en 3D pour l’occasion.

Rappelons enfin que PES 2019 est prévu pour le 30 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Coutinho et David Beckham seront les ambassadeurs des prochains jeux de la série, tous les détails à cette page.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié