PES 2020 officialise son partenariat avec deux clubs chiliens de prestige

PES 2020

PES 2020 étend son influence en Amérique du Sud avec son partenariat avec le Colo-Colo et Universidad de Chile.

Konami affichait ses ambitions avec ses accords exclusifs avec des équipes européennes prestigieux pour PES 2020, ou plutôt dois-je dire eFootball PES 2020. En effet, l’éditeur japonais a frappé fort en s’octroyant les droits et licences du champion en titre italien, le Juventus Football Club. Ces grandes signatures voyaient l’apparition de la démo sur les différents stores dans lesquels il est encore possible de jouer avec la Juve mais aussi la Bayern Munich et le Manchester United qui a étrillé Chelsea ce week-end (4-0). Mais l’Amérique du Sud n’était pas en restes puisque ce sont 8 équipes du continent qui sont également disponibles dont le prestigieux club chilien du Colo-Colo.

Cela tombe bien puisque c’est notre sujet du jour. Konami a renforcé son partenariat avec l’actuel 2nd au classement du championnat chilien. L’enceinte du club, l’Estadio Monumental David Arellano intègre donc la liste des stades de PES 2020. La simulation sportive accueillera à nouveau l’Universidad de Chile, club prestigieux aux 18 titres nationaux mais un peu plus en difficulté cette année.

En attendant la sortie de eFootball PES 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam prévue pour le 10 septembre, vous pouvez d’ores et déjà vous lancer dans la démo avec le club du Colo-Colo et bien d’autres. De notre côté, on a expérimenté dans nos derniers streams les possibilités tactiques concernant le Bayern Munich. Partageons, si vous le voulez bien, notre session de jeu.

Nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

id neque. adipiscing sed justo eleifend tristique ipsum et, commodo