Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

8.5

Great

9.2

Moyenne des joueurs

Plants vs Zombies Battle for Neighborville prépare les fêtes de fin d’année

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Les joueurs de Plants vs Zombies Battle for Neighborville seront content de découvrir que le Parc Linotte a été redécoré pour les fêtes de fin d’année, avec son lot de nouveaux costumes.

Comme pour Halloween , Plants vs Zombies Battle for Neighborville se prépare pour les fêtes de fin d’année. En effet, PopCap Games a annoncé que le Parc Linotte aura le droit à un nouvel habillage dans l’esprit des fêtes via une nouvelle mise à jour qui sera disponible le 2 décembre prochain. En plus de cela, une nouvelle carte des récompenses sera aussi disponible pour les joueurs, leur permettant de mettre la main sur de nouveaux costumes.

En plus de cela, une nouvelle carte sera aussi disponible : Oozevoir. Rux ouvrira enfin sa boutique où les joueurs pourront dépenser leurs étoiles arc-en-ciel, une monnaie premium qui peut aussi être récupérée dans le jeu.

Des ajustements seront aussi effectué sur l’équilibrage, ainsi que l’arrivée de rangs supérieurs, permettant de faire monter ses personnages jusqu’au niveau 50, alors qu’aujourd’hui on ne peut les monter que jusqu’au niveau 20.

Cette mise à jour va aussi préparer le futur du jeu, puisqu’en janvier, les joueurs pourront découvrir trois nouvelles activités dans le Parc Linotte. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu, vous laissant le temps de récupérer tous les collectibles du jeu grâce à nos guides. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés et quels sont vos attentes pour le futur du jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

luctus ut commodo sed at quis ipsum Aenean vulputate, suscipit