Plants Vs Zombies : GW2 : retour sur notre premier tournoi Esport

Plants Vs Zombies

Plants Vs Zombies, le jeu d’Electronic Arts s’est lancé, il y a un moment déjà, dans les tournois. Pour le première fois hier, l’équipe de bras cassés de TAG s’est jetée dans l’arène. Retour sur nos début dans l’Esport

Dans Plants Vs Zombies vous devez prendre des points, exploser la face de l’équipe adverse ou bien encore conquérir le gazon du voisin. Un de ces petits jeu bien fun mais encore plus drôle avec une team de choc comme notre team bras cassés. Oui bras cassés parce qu’on va pas se mentir on est un peu nazes dans tout ce qu’on entreprend, de GTA V à PvZ, tout ce qu’on touche se transforme en défaite. C’est pour cela qu’on s’est dit que c’était une bonne idée de nous lancer dans l’Esport, une équipe aussi balaise que la notre ne pouvait pas rester dans l’anonymat plus longtemps. Et nous avons enfin sauté le pas, hier, dans un tournoi Plants Vs Zombies.

plants Vs ZombiesOn a débarqué dans cette compétition sans même avoir compris la moitié des règles, on savait juste qu’on jouait en 4V4 sur de la conquête du gazon, mais après tout c’est pas grave on y allait pour se fendre la poire.

17h le premier match devait débuter lorsque nous recevons une notif : l’équipe adverse n’étant pas là, nous remportons le match. Cris de joies tout ça, on est trop balaises, les gens ne veulent même pas venir nous combattre.

17h25 le second match, cette fois-ci il y avait réellement une équipe en face. On a réussi à conquérir 2 points sur 6, ça y était presque ! Bon cette fois c’est perdu et plutôt facilement on va pas se mentir. Il faut savoir que 2 matchs perdus c’est éliminatoire alors plus le droit à l’erreur. On se reboost un peu, on tente d’établir une stratégie et nous voila en route pour notre troisième match.

On se fait clairement rouler dessus, mais d’une facilité déconcertante. Au dernier point on donne tout ce qu’on a, mais vraiment tout, on se bat comme des lions. Et ce point on le sauve !! Cris de joies « ON A GAGNE« , on était fiers de nous quand soudain une notif nous annonce qu’on a perdu. « Mais c’est quoi cette merde ? Comment ça on a perdu ? ». Bah oui si on avait pris le temps de lire les règles on aurait compris qu’il fallait prendre ou sauver le plus de points possible, la il y en a 6, il en aurait fallu 3 pour espérer gagner. Nous rentrons donc broucouille à la maison. Résultat, nous avons terminé 11ème sur 15, bon c’est pas si mal pour la première.  La prochaine fois on lira tout avant de commencer !

Les résultats complets du tournoi sont disponibles en cliquant ici.

Plants Vs ZombiesEnfin voilà, TAG a débuté dans l’Esport hier, c’était très maladroit mais on a bien ri et d’ailleurs il se pourrait qu’on remette ça dès ce dimanche 16h45 !

Un grand merci aux gens qui nous ont suivis sur notre chaîne Twitch. Un big up particulier à Skywarp37 qui nous a suivi du début à la fin et qui nous a même donné quelques conseils. Merci à toi.

Notre équipe de bras cassés se compose de Komestai, Sloth, RedHo et Plumesdanges, 4 joueurs pro qui n’ont peur de rien ! Et pour les gens qui n’ont pas eu la chance de nous voir en direct, voici la vidéo de nos exploits ! Enjoy !

Pour ceux qui souhaitent découvrir notre sympathique bande de bras cassés, elle devrait être en représentation sur Plants Vs Zombies ce dimanche, comme dit plus haut. N’hésitez pas à passer nous voir, on est sympa vraiment. Abonnez-vous à notre chaîne Twitch pour ne rien rater !

Si  vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebook et Youtube, venez nous rendre une petite visite nous on est cool !

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

nec risus. efficitur. vulputate, at non eleifend elementum Donec felis