GTA 6 en 2019 : Rockstar confirme le hoax

gta 6 gta v

Une annonce concernant l’arrivée de GTA 6 en 2019 s’était glissée dans Grand Theft Auto V et Rockstar Games a tenu à confirmer que c’était un canular, si jamais vous en doutiez encore.

Utiliser la messagerie de GTA V pour annoncer GTA 6 en 2019, c’était plutôt astucieux. Pour les joueurs friands de scoops ou de grandes nouvelles, c’était même bienvenu. Néanmoins, le timing était inopportun tant les équipes de Rockstar Games semblent dédiées au développement de Red Dead Redemption 2 et de ses fonctionnalités online. Il ne fallait pas s’attendre à les voir enchaîner deux projets de cette envergure. La rumeur se reposait donc sur un screenshot avec une annonce que bon nombre de joueurs recevait sur leur écran de jeu lors de leurs parties sur GTA Online, un message de Rockstar annonçant donc « GTA VI coming 2019« .

Une image pour mieux illustrer le hoax :

gta vi gta 6

Rockstar n’a donc pas tardé à réagir et a tout de suite confirmé qu’il s’agissait d’un canular seulement possible grâce aux mods de la communauté, non une annonce officielle du studio. 99% de la communauté se doutait du caractère fake de cette annonce et les développeurs viennent donc de convaincre le dernier pourcentage restant. Attendez-vous donc à ce que GTA VI arrive dans quelques années sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft que nous évoquions récemment.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié