PlayStation Plus : les jeux du mois de mai révélés

PlayStation Plus

Comme tous les mois, les abonnés au PlayStation Plus ont droits à des jeux gratuits. Voici la liste des nouveaux jeux qui arriveront pour le mois de mai de l’année 2017.

Une fois de plus, nous, abonnés du PlayStation Plus, nous languissons de connaître la liste du PlayStation Plus. Cette dernière nous annoncera les jeux qui seront offerts pour le mois suivant. Alors que l’espoir reste maître, cette liste révèle son lot de satisfaction ou de déception face aux jeux de la sélection de Sony. Il ne reste plus qu’à savoir lesquels viendront s’ajouter à la bibliothèque de votre PlayStation 4, PlayStation 3 et Playstation Vita pour ce mois de mai.

Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir la liste des jeux gratuits du PlayStation Plus du mois prochain :

La liste des jeux qui arriveront sur PS4, PS3 et PS Vita dès le 2 mai :

Et comme toujours, nous avons droit à une bande-annonce uniquement centrée sur les titres PlayStation 4. D’ailleurs, vous pouvez la découvrir ci-dessous :


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Lorem leo ipsum nec sed mi, venenatis, vulputate, libero porta.