PokeLand annoncé sur smartphone !

PokeLand

La Pokémon Company n’a pas fini de nous abreuver de ses jolis petits monstres et annonce le développement de PokeLand. Non, ce n’est pas un bouton Facebook, c’est une application qui se fera une joie de se faire un petit peu de place dans votre smartphone.

Si Pokémon GO n’a pas suffi à nourrir votre appétit, vous serez ravis de savoir que la société mère prépare un titre tout à fait différent sur les appareils iOS et Android. A l’instar de Pokémon Rumble, vous pourrez prendre le contrôle de créatures en forme de jouer et les faire combattre directement et surtout simplement en les dirigeant vers d’autres. Plusieurs capacités, plusieurs mouvements et des surnoms spécifiques à certains Pokémon.

Bref, ce PokeLand risque d’intéresser du monde dans la PokeSphere et rendre addict de nombreux consommateurs. Les Japonais auront la chance d’alpha tester le jeu sur Android jusqu’au 9 juin. Six îles les attendent, 52 niveaux et 134 niveaux les composeront.

Plus d’infos sur le site officiel du jeu. Bon courage si vous n’êtes pas familiers avec le japonais, ni le jeu ni le site ne sont encore localisés dans la langue de Molière ou celle de Shakespeare. Nous vous en reparlons dès que nous aurons des informations sur une éventuelle arrivée du titre en Occident.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo id libero. dolor commodo non porta. ut Sed dictum sit venenatis