Pokémon GO va fêter son tout premier anniversaire !

Pokémon GO

Jeu Smartphone 2016
10

Moyenne des joueurs

Pokémon GO va fêter son tout premier anniversaire !

Pokémon GO va fêter son tout premier anniversaire !

Cet été, Pokémon GO compte bien célébrer son anniversaire en proposant quelques événements. Que ce soit dans le jeu ou dans le monde réel. En voici le programme pour ne pas en louper une miette !

Alors que la Pokémon Company a lancé un tout nouveau jeu où Magicarpe est le héros, revenons sur celui qui s’est attribué la palme du jeu de l’été 2016. Qui d’ailleurs, fêtera bientôt ses un an. En effet, c’est le 6 juillet dernier que Pokémon GO a vu le jour. Et il a été téléchargé plus de 750 millions de fois en ce laps de temps. Entrainant ainsi des joueurs du monde entier dans l’exploration et la chasse aux Pokémon.

L’été s’approchant, Niantic compte bien profiter de cette occasion pour organiser plusieurs événements. Le plus important d’entre eux sera le Pokémon GO Fest que l’entreprise annonce comme « le premier événement réel Pokémon GO » qui « va rassembler les Dresseurs d’une unique et tout nouvelle manière ».  Cet événement proposera aux dresseurs du monde entier de se réunir le 22 juillet prochain au Grant Park…  à Chicago. A ce titre, les tickets pour le Pokémon GO Fest seront mis en vente, dès le 19 juin à 19 heures. Un décompte vous attend d’ailleurs sur PokemonGoLive.com/fest, le site où vous pourrez les commander. D’autres événements auront lieu en Amérique du Nord en partenariat avec Knight Foundation. Le Japon quant à lui organisera le « Pikachu Outbreak ». Cet événement Pokémon aura lieu en août à Yokohama.

Et nous alors ?

Mais si, comme moi vous ne comptez pas partir sur le continent américain pour les vacances, ni au Japon, ne vous en faîtes pas. Les joueurs européens auront aussi droit à des événement Pokémon GO. Ils auront lieu de juin à septembre en partenariat avec les centres commerciaux Unibail-Rodamco. Bien que je ne connaissais pas cette chaîne commerciale, j’ai appris qu’au moins 23 enseignes se trouvaient en France (dont la moitié en île de France).

Enfin (parce que, oui, j’ai gardé le meilleur pour la fin), les joueurs du monde entier qui veulent participer à cette célébration pourront participer au Solstice Event. Autrement dit, l’événement du Solstice. Il aura lieu dans le jeu, du mardi 13 juin à 22 heures jusqu’au mardi 20 juin à 22 heures. A cette occasion, les Dresseurs rencontreront plus souvent des Pokémon de type Feu et de type Glace. Ainsi, Salamèche, Héricendre et leurs évolutions (pour ne parler que des starters) seront de la fête en compagnie de plein d’autres Pokémon. De plus, les œufs Chance bénéficieront d’une réduction de 50%. Les différents lancers de Pokéball vous apporteront également plus d’expérience. Bien entendu, plus le lancer sera parfait, plus le gain en expérience sera conséquent.

Et puis, qui sait, peut être que Niantic nous réserve d’autres surprises pour cet été…

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

libero. elit. Praesent venenatis, diam ante. leo. nec commodo id,