Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli : la dernière vidéo fait revivre la magie

pokémon let's go pikachu

Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli replongera les joueurs en pleine nostalgie avec une aventure se déroulant dans la région de Kanto. Nous avons un aperçu des nouvelles fonctionnalités, de la carte de Kanto et de sa réalisation.

Game Freak et La Pokémon Company continuent de surfer sur la vague de la nostalgie avec Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli. Effectivement, en attendant la sortie d’un tout nouveau titre RPG avec une génération de petits monstres, le studio a décidé de sortir ce presque remake de Pokémon Jaune. En plus d’être accompagné de Pikachu (si vous choisissez cette version), vous serez en mesure de porter Evoli qui, lui aussi, aura bien les nerfs si vous lui proposez de rentrer dans sa PokéBall.

Ces dernières heures, la Pokémon Company a offert un nouvel aperçu du monde de Kanto comme vous ne l’avez jamais vu. Coloré, remis au goût du jour, les graphismes et la réalisation devraient nous faire découvrir une région que l’on connaît par cœur, du bourg Palette jusqu’à la Ligue Pokémon en passant par la forêt de Jade, la Tour de Lavanville ou le Parc Safari. Même les Pokémon légendaires seront au rendez-vous. D’ailleurs, cette fois-ci ce ne sera pas un cheat et une grande manip qui vous fera obtenir Mew mais l’acquisition de la Poké Ball Plus.

Partageons avec vous la dernière vidéo de Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli ainsi qu’un aperçu de la map de Kanto revisitée. Récapitulons : vidéo, map, screenshots du jeu à suivre ci-dessous.

Et la topographie de la carte de Kanto :

Comme dans les précédents Pokémon, chaque version aura ses monstres exclusifs. Nous savons désormais que Mystherbe, Sabelette et Caninos accompagneront les aventures de Pikachu tandis que Chétiflor, Goupix et Miaouss (oui la guerre) seront du côté d’Evoli. Ni Evoli, Ni Pikachu ne pourront évoluer mais pourront chacun être chouchouté ou coiffé comme vous l’avez aperçu dans la vidéo. Maintenant, il est temps de partager des images de Pokémon Let’s Go dont la sortie est prévue pour le 16 novembre 2018 en exclusivité sur la console Nintendo Switch.

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Lorem ut Praesent lectus Sed libero. quis consequat. commodo