Pokémon Ultra Soleil / Lune : la distribution de Heatran et Regigigas a commencé

Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune

Il est déjà possible de se procurer les légendaires Heatran et Regigigas dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire de se déplacer jusqu’au Micromania le plus proche.

La Pokémon Company et Game Freak poursuivent leurs intentions de nous inonder de légendaires sur Nintendo 3DS pour Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Effectivement, après Palkia et Dialga lors du mois de février et via Micromania, c’est au tour de Heatran et Regigigas d’être offerts au cours de ce mois-ci. Ainsi, pour accompagner vos aventures sur les 4 derniers titres des deux créatures mythiques citées ci-dessus – les versions Soleil et Lune bénéficiant aussi du même traitement que leurs petites sœurs – il suffira de connecter votre console portable à internet. Ensuite, avant de commencer votre partie, il sera nécessaire de rester dans les menus et d’entrer dans l’onglet Cadeau Mystère. La magie fera ensuite son effet et votre dû se situera au Centre Pokémon le plus proche.

Cette fois-ci, nul besoin de se déplacer et cela reste toujours agréable. Par contre, nous ne pouvons nous le procurer à votre place, contrairement à Palkia et Dialga. D’ailleurs, nous vous conseillons de nous suivre sur Twitter car nous envisageons de lâcher quelques codes incessamment sous peu.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Nullam dolor elit. velit, leo ante.