Pokémon Ultra Soleil / Lune : la distribution de Palkia et Dialga a commencé

palkia dialga pokémon ultra soleil pokémon lune

Il est déjà possible de se procurer les légendaires Palkia et Dialga pour Pokémon Ultra Soleil et Lune. Et une enseigne a pris les rênes de la distribution : Micromania.

La Pokémon Company a démarré l’année 2018 comme elle avait terminé 2017, avec la ferme envie de remplir vos boîtes de créatures légendaires dans vos versions Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Bonne nouvelle pour ceux et celles qui sont restées sur les épisodes classiques Soleil et Lune, vous pouvez également bénéficier des codes pour Palkia et Dialga. Rappelons que ces deux monstres mythiques proviennent de la région de Sinnoh, qu’ils sont pour la première fois apparus avec les versions X et Y ou encore qu’ils apparaissent dans le film l’Ascension de Darkrai.

Vous devrez donc vous diriger vers le Micromania le plus proche avant le 28 février pour espérer acquérir les deux Pokémon légendaires Palkia et Dialga. La Pokémon Company a publié une vidéo plutôt sympathique pour célébrer leurs arrivées. On y voit notamment Shigeki Morimoto, Kazumasa Iwao et Shigeru Ohmori, développeurs de Game Freak, discuter de la conception des deux créatures.

En plus de cela, les fans du jeu de cartes à collectionner peuvent désormais acquérir l’extension Soleil et Lune – Ultra Prisme avec plus de 150 cartes à découvrir, 5 Ultra-Chimères ainsi que six cartes Prisme Étoile inédites. Nous avons aussi droit à une bande-annonce pour tout nous détailler. Le site officiel dévoile de nombreuses informations aussi.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

non ut nec id, ipsum porta. dolor