Pokémon Violet et Pokémon Écarlate révélés par Game Freak

Pokémon violet

Pokémon Violet et Pokémon Écarlate succèderont donc à Pokémon Arceus et les remakes de Perle et Diamant en cette fin d’année sur Nintendo Switch.

L’annonce de ce dimanche 27 février est plutôt inattendue et Game Freak a bien caché son jeu en révélant ses prochains jeux Pokémon Violet et Pokémon Écarlate au grand public. Malgré des mécaniques qui ont séduit dans leur ensemble mais une direction artistique qui a divisé la communauté, le studio reviendra fort en cette fin d’année.

Nous avons eu droit à une vidéo présentant les deux prochains RPG de la licence Pokémon et même ses nouveaux starters ! Et honnêtement, je les aime bien ces petites créatures !

Partageons avec vous cette bande-annonce concoctée par Game Freak et la Pokémon Company.

On nous annonce d’emblée dans la description de la vidéo que Pokémon Écarlate et Pokémon Violet se dérouleront dans un monde ouvert. Au vu des images montrées, nous n’avions que peu de doutes. Au vu du pas de géant que cela représentait pour la franchise, on ne peut que s’en réjouir. Les développeurs semblent être à l’écoute de leur communauté. En espérant que les environnements soient bien mieux dessinés, maîtrisés et « remplis » que son prédécesseur.

Pokémon violet et pokémon écarlateSi tout se passe bien, c’est en cette fin d’année que les deux titres débarqueront en exclusivité sur Nintendo Switch.

Dès que nous aurons des infos supplémentaires, nous les partagerons sur Try aGame !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

Retrouvez nos autres tests de jeux de société en cliquant ici.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié