Pokémon Violet et Écarlate se révèlent à travers une nouvelle vidéo alors que l’on se situe à un peu plus de deux mois de leurs sorties sur Nintendo Switch.
Pokémon Violet et Ecarlate enchaînent les démonstrations en vidéo, dévoilant petit à petit les particularités du prochain opus prévu sur Nintendo Switch le 19 novembre 2022. On s’en doutait mais on continuera sur les nouveautés du spin-off Legends Arceus en matière de level design.
Dans cette bande-annonce inédite que l’on partage avec vous à la suite de ces quelques lignes, on aperçoit le « projet extrascolaire » qui rythme vos aventures sobrement appelé « la Chasse au Trésor ». On retrouve des épreuves ainsi que la quête des badges dans les arènes afin d’accéder à la Ligue.
De plus, comme indiqué dans le titre de cet article, des créatures font leur apparition pour la première fois dans le monde des Pokémon. Le studio introduit donc Carmadura, le Pokémon de Type Psy, qui sera dans Pokémon Écarlate et Malvalame, le Bretteur de type Feu et Spectre, qui sera présent dans Pokémon Violet. Autant vous le dire, j’apprécie beaucoup leur design. Mais chacun en pensera ce qu’il souhaite !
Troisième créature mise en avant, Craparoi, qui nous fera connaître une nouvelle variété de crabe. Sur ce qui est montré, cela a piqué ma curiosité, même si la Team des « méchants » n’a pas l’air des plus inspirés.