destiny 2 trailer de lancement

Destiny 2

7

Good

10

Moyenne des joueurs

Un possible retour des Jours Garancés pour Destiny 2

destiny 2 trailer de lancement

Les joueurs de Destiny 2 pourront peut-être retrouver l’événement de la Saint-Valentin cette année, pour leur plus grand bonheur.

Pendant que Bungie est occupé avec une nouvelle mise à jour de Destiny 2 permettant à tous les joueurs de participer aux futurs événements du jeu, certains joueurs s’amusent à chercher dans les fichiers du jeu des informations sur les prochains contenus à venir. C’est ainsi que des joueurs ont découvert de nouveaux ornements d’arme exotique avec l’icône des Jours Garancés, un événement prenant place à la Saint-Valentin sur Destiny 1 et qui pourrait donc arriver dans le second opus.

Pour le moment, Bungie n’a encore rien confirmé, il faudra attendre un peu avant une annonce officiel du développeur. Pour les joueurs qui n’ont pas eu le plaisir de prendre part à cet événement dans le précédent jeu, les Jours Garancés permettent aux joueurs de prendre part à des combats PVP en 2V2, permettant aux joueurs de profiter d’une amélioration spéciale si son partenaire venait à tomber au combat. Pour ceux que cela intéresse, voici les ornements découverts :

  • Cristal de Prométhée – Prism
  • De bonnes Affaires – Go About Your Business
  • Lance du Graviton – Carina Nebula
  • Bobine de Wardcliff – Dieselpunk

Étant donné que Bungie a déjà organisé l’Avènement pour les fêtes de fin d’année, il semble logique que ceux-ci continue sur cette lancée en organisant un nouvel événement pour la Saint-Valentin. En attendant une confirmation, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces rumeurs.

Destiny 2

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sem, id, quis, tempus Curabitur vulputate, nec mattis