Premier trailer du film Mortal Kombat

Mortal Kombat

Pas de Christophe Lambert cette fois-ci, mais le premier trailer de la nouvelle adaptation de Mortal Kombat nous en montre beaucoup.

Adieu aspect kitch et éclairage de documentaire lycéen, le nouvel opus de Mortal Kombat, reboot il va sans dire, s’est dévoilé dans un premier trailer. Annoncé pour le 16 avril prochain, on verra bien par quel moyen les spectateurs pourront le voir selon les pays, ce Mortal Kombat alterne entre le bon et les questions.

Côté bons points, la qualité de rendu, certains effets, comme ceux de Sub Zero et la présence (enfin !) des Fatalités ! Dans quelles proportions seront elles distillées dans le film reste la question, tout comme ce name dropping un peu inquiétant pour la narration et cette sur-exposition de l’univers dès ce trailer. On espère aussi que la mise en scène ne se contentera pas de scènes de bagarre entrecoupées de monologues mystiques sur l’origine du tournoi. Mais bon c’est un film Mortal Kombat, n’en demandons pas trop, au pire ça fera une bonne excuse pour sortir quelques bières, des paquets de chips et du guacamole avec des amis enfin retrouvés.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sed efficitur. lectus facilisis id ut