Le prochain jeu The Witcher enfin officialisé

The Witcher 5

La franchise The Witcher a encore une longue vie devant elle entre les livres, les jeux vidéo et la série sur Netflix. Aujourd’hui c’est CD Projekt RED qui a officialisé le développement d’un nouveau titre sur consoles et PC.

The Witcher sera une nouvelle fois décliné en jeu vidéo comme le confirme Adam Kicinski, CEO du célèbre studio polonais. Est-ce une surprise ? Pas vraiment. Le succès de la franchise est tel que l’on pouvait s’y attendre. La volonté d’adapter l’univers du sorceleur en série télévisées sur Netflix promettait déjà un bel avenir à Geralt de Riv. Le président de CD Projekt RED s’est donc confié dans les colonnes du média Eurogamer et a officialisé qu’un nouveau jeu dans l’univers de The Witcher était déjà en cours de développement.

Si cela restera sans doute une aventure en solo, il ne s’intitulera pas The Witcher 4 (et ne sera pas forcément une suite des aventures de Geralt). Personnellement, je trouve cela un peu embêtant. La rédaction de Try aGame devra donc, en attendant son nom exact, l’appeler « le prochain jeu The Witcher », ce qui s’avère moins pratique. Trêve de plaisanterie. Il sera nécessaire d’attendre quelques années avant de découvrir le jeu puisque c’est une petite équipe qui s’en charge. La majeure partie des troupes s’attelle à la sortie du non moins attendu Cyberpunk 2077 récemment reporté par le studio. Une fois que le jeu sera terminé, on basculera sur la suite des aventures du sorceleur, même si on se doute que du contenu additionnel et des patchs vont retenir des membres du staff polonais.

L’information à retenir, c’est que Kicinski a également confirmé que Cyberpunk 2077 ne sera que le premier opus d’une franchise comme c’est le cas pour The Witcher. En toute logique, cela dépendra de son succès en 2020 et les années suivantes. Au vu du buzz entretenu, il est fort à parier que le jeu se vende bien, c’est du moins tout le mal que l’on souhaite au titre qui semble prometteur.

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Twitter et Facebook, et n’hésitez pas également à nous suivre directement sur Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

eleifend ut venenatis, leo. suscipit Lorem ante. porta. quis, nunc