Depuis son lancement, Fallout 76 a été plutôt difficile à prendre en main par les nouveaux joueurs, mais le prochain patch devrait venir corriger cela.
Pour les joueurs qui n’ont pas encore sauté le pas en se lançant dans l’aventure Fallout 76, le prochain patch devrait être l’occasion parfaite. En effet, le jeu a toujours été plutôt difficile avec les nouveaux venus, le niveau des monstres s’adaptant au niveau moyen des joueurs de la session, il n’était pas rare pour un bas niveau de se retrouver face à des monstres d’un niveau nettement plus élevé que le sien. Cependant, Bethesda a annoncé que dans une prochaine mise à jour, des changements seront effectués, permettant aux nouveaux joueurs de se lancer dans l’aventure.
En effet, dans la mise à jour attendue pour la mi-juillet, les personnages en dessous du niveau 25 pourront se déplacer vers le camps d’un autre joueur pour un prix moins important et ceux en dessous du niveau 15 auront une meilleur résistance à la maladie. De nouveaux défis seront aussi ajoutés, permettant aux joueurs de gagner le nécessaire à leur survie plus facilement. Le niveau des créatures sera aussi abaissé dans certaines régions : Ash Heap, Savage Divide, et Toxic Valley. Étant donné que les joueurs arrivent rapidement dans ces zones en suivant l’histoire principale, cela devrait grandement leur faciliter la vie et leur éviter de se retrouver bloqué à cause de monstres beaucoup trop forts.
Dans tous les cas, il faudra attendre la mi-juillet pour voir cette mise à jour, l’occasion de découvrir le mode Battle Royal du soft. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces changements et si ceux-ci pourraient vous convaincre de reprendre le jeu.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.