Red Dead Online continue lentement son déploiement pour être accessible à tous les joueurs en version beta, mais un doute existe concernant le transfert de la progression de la beta à la version finale.
Red Dead Online devient enfin accessible aux joueurs via la beta, permettant de découvrir une nouvelle histoire se déroulant en parallèle du jeu solo, mais des nouvelles inquiétantes de la part de Rockstar viennent ternir le tableau. En effet, dans un post sur le site officiel de Rockstar, nous apprenons que certains problème lors du passage à la version finale du mode online pourrait conduire à la perte de la progression des joueurs dans le mode online. Une nouvelle pour le moins inquiétante, puisque les joueurs peuvent déjà commencer, voir terminer toutes les missions principales de ce mode de jeu, ou même simplement progresser dans les niveaux et tout perdre suite au passage à la version finale. Bien que ce ne soit qu’une hypothèse pour le moment, Rockstar explique bien qu’il se garde le droit de remettre les compteurs à zéro en cas de problème.
En sachant cela, c’est aux joueurs de voir s’ils veulent passer beaucoup de temps sur la beta ou bien attendre patiemment la version finale, même si aucune date n’a été prévue pour le moment. Dans tous les cas, les joueurs qui souhaiteront sauter le pas pourront déjà explorer les cinq Etats de la carte en aidant, ou non, les personnes qu’ils croiseront au cours de leurs aventures. Le système d’honneur est bien présent, comme on s’y attendait, en plus du mode Battle Royale, en plus de tout un tas d’activités, que ce soit en PVP ou en PVE. Tout cela est déjà accessible, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire si vous avez déjà joué à la beta de Red Dead Online et ce que vous en avez pensé jusqu’ici.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.