PUBG s’offre une période de gratuité sur Xbox One

PUBG PlayerUnknown's Battlegrounds

PUBG compte bien élargir sa communauté en permettant à tous les possesseurs de l’abonnement Gold sur Xbox One de s’y essayer gratuitement. La fameuse période se déroulera du 19 au 22 avril.

PUBG – PlayerUnknown’s Battlegrounds de son appellation complète – se différencie de par ses graphismes, son gameplay, sa direction artistique et surtout son prix de Fortnite. En effet, si le titre d’Epic Games est gratuit, il faut bien débourser une trentaine d’euros à peu près pour pouvoir se lancer dans la Battle Royale de PUBG. Ce ne sera plus le cas lors du week-end du 19 au 22 avril puisque Microsoft a annoncé au cours de son deuxième épisode Inside Xbox que le soft aura droit à une période d’essai gratuit.

L’occasion est donc idéale pour savoir ce que vaut PUBG qui a également ajouté un mode de jeu à son éventail, tous les détails ici. Le prix est probablement un frein pour bon nombre de joueurs qui peuvent s’amuser sans dépenser un sou à Fortnite qui, il faut le dire, est un excellent Battle Royale en plus d’être free-to-play. Si PUBG pouvait autant être mis à jour que Fortnite, ce serait une très bonne nouvelle tant les nouveautés pleuvent du côté d’Epic Games chaque semaine.

Mais PlayerUnknown’s Battlegrounds n’est pas ne reste puisque des nouveaux skins viendront enrichir son contenu en plus du mode Deathmatch.

source

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dapibus sit dolor Lorem nec id elit.