The Division 2

The Division 2

8

Great

9.4

Moyenne des joueurs

Le premier Raid de The Division 2 bientôt disponible

The Division 2

Après avoir été repoussé, le premier Raid de The Division 2 va enfin être accessible à tous les joueurs, leur permettant de mettre leurs compétences à l’épreuve.

Alors que les joueurs de The Division 2 ont eu l’occasion de découvrir Tidal Bassin, une nouvelle forteresse leur permettant d’atteindre le World Tier 5, c’est aujourd’hui le premier Raid du jeu qui va nous intéresser. En effet, lors des premières présentation du jeu, cette activité proposant à une équipe de huit joueurs de mettre leurs compétences à l’épreuve était souvent mis en avant et beaucoup de joueurs attendaient de voir ce que cela donnait. Cependant, le raid avait été repoussé par rapport au planning initial. La récente mise à jour a finalement amenée ce premier Raid, intitulé Opération Dark Hours. Le Raid sera cependant disponible le 16 mai à 18h, laissant aux joueurs le temps de se préparer. Pour avoir accès au raid, il faudra avoir terminé Tidal Bassin et atteindre un score d’équipement de 490 pour pouvoir tenir la cadence.

Pour les joueurs disposant du Season Pass, ils pourront se lancer dans de nouvelles missions, les affectation classifiées : la Chute de DC. Ces missions leur permettra d’en apprendre plus sur la chute de la ville et de gagner des trophées de sac-à-dos exclusifs. Dans tous les cas, il faudra se préparer en conséquence pour relever les nouveaux défis qui attendent les agents. N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce premier raid et à jeter un coup d’œil à notre test du jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ultricies tristique vulputate, mi, Donec massa felis