Récapitulatif de l’avenir de Final Fantasy XV

Image de Final Fantasy XV

À l’occasion du TGS, Square Enix n’a bien sûr pas oublié Final Fantasy XV et propose une vidéo récapitulative de l’avenir du jeu.

Vous connaissez la chanson, et à chaque conférence c’est la même chose. Square Enix, tout comme à l’E3 et plus récemment à la Gamescom, a dévoilé une vidéo récapitulative du Final Fantasy XV Universe. Mais si vous savez, le projet de Square Enix de créer un univers trans-média avec du contenu lié au dernier épisode de la série !

L’occasion donc de profiter d’une jolie vidéo contenant des images de l’épisode Ignis (le prochain DLC scénarisé), l’extension multijoueur « Frères d’armes », le DLC VR « Monster of the Deep« , la « Windows Edition« , mais aussi la « Pocket Edition » et le mini-jeu « King’s Knight Wrath of the Dark Dragon«  dédiées aux smartphones. Cependant Square Enix a profité de l’événement pour teaser un nouveau contenu. En effet, une mise à jour gratuite devrait faire son apparition pour développer un peu l’histoire de Luna, de Gintama mais aussi des six invocations présentes dans le jeu. En effet, ce dernier point était, pour ma part, une grosse déception, puisque les invocations, dans cet épisode, ont un rôle majeur dans l’histoire de Noctis et ses compagnons. Développer un peu le background de ces derniers et leurs histoires serait, selon moi, une chose vraiment intéressante qui pourrait relancer l’intérêt des fans pour Final Fantasy XV.

Pour information, Square Enix a également communiqué la date sortie du DLC multijoueur « Frères d’armes ». Ce dernier débarquera le 31 octobre prochain et vous plongera dans la peau des Lames royales (ou Kingsglaives). Cette extension permettra de réaliser des quêtes solo pour améliorer son personnage et des missions jusqu’à 4 joueurs pour jouer avec ses amis (trailer disponible ci-dessous)

Vidéo Final Fantasy XV
Video Final Fantasy XV
0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

vel, sed ultricies Lorem ipsum elit. risus. Curabitur