Règlement des concours de Try aGame

Les présents articles concernent les différents concours organisées par le site Try aGame et concernent des règles d’ordre général, pouvant être complétées par des règles spécifiques à certains concours, qui s’appliqueront d’office, en écartant les dispositions générales, afin d’éviter tout conflit entre les dispositions.

Article 1. Généralités

L’Organisateur est Try aGame, un site tenu par des bénévoles, dans un but non lucratif, hébergé par o2switch, déposé par INPI sous le numéro 09 3 645 729, SARL au capital de 100 000 €, domicilié au 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand.

Article 2. Les participants

Le Jeu est ouvert exclusivement aux personnes physiques résidant en France métropolitaine à l’exclusion des rédacteurs du site. Le participant autorise toutes les vérifications concernant son identité afin de s’assurer qu’il remplisse pleinement les conditions imposées par le présent article.

Les frais relatifs à la participation au Jeu et notamment les frais de connexion Internet sont à la charge exclusive des participants, qui ne pourront prétendre à aucun remboursement de la part de l’Organisateur.

Article 3. Annonce et présentation des concours

Le Jeu est annoncé sur les comptes Twitter, Facebook ou sur le site, selon le type de concours. Le présent règlement est disponible pour tous les participants en se rendant sur la page d’accueil du site.

Article 4. Modalités de participation

Les conditions de participation impliquent des règles propres selon le moyens qui est utilisé pour la tenue du concours. Les modalités de participation sont donc décidées lors du concours, et impliquent une participation des Participants.

Cependant, l’utilisation de faux comptes pour participer à un concours organisé par le site est susceptible de disqualifier le Participant. Cela concerne autant le faux compte que tous les autres comptes que le Participants aurait pu utiliser et clairement identifié comme tel.

En cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, l’Organisateur se réserve le droit de disqualifier tout Participant.

Article 5. Nombre de participations

La participation est limité à une par personne physique, même si celle-ci possède divers comptes. En cas de fraude, l’Organisateur se réserve le droit de disqualifier tout Participant.

Article 6. Résultats du concours

Le résultat du concours doit être annoncé au jour prévu lors du lancement du concours. Toutefois, si des doutes persistent quant au respect des conditions précitées par l’un des Participants qui serait tiré au sort, l’Organisateur conserve le droit de se renseigner auprès de celui-ci, afin d’obtenir toutes les informations nécessaire.

Si une fraude est découverte au moment du tirage, l’Organisateur se garde le droit de tirer à nouveau au sort, tout en expliquant son geste afin d’éviter tout malentendu.

Article 7. Dotation

Les récompenses des différents concours diffèrent selon les concours et sont envoyées le plus rapidement possible aux Gagnants des concours, après les vérifications d’usage.

Article 8. Limites de responsabilité

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de retirer, suspendre ou de modifier le Jeu en cas d’événement fortuit indépendant de sa volonté ; sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

En cas d’indisponibilité du lot, l’Organisateur se réserve le droit de le remplacer par un lot de nature et de valeur équivalente, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

L’Organisateur ne saurait être tenu responsable en cas de problème survenant lors de l’acheminement de la dotation par courrier.

La participation implique notamment la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet et notamment l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou des piratages, ou les risques de contamination par d‘éventuels virus présents sur le réseau.

L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident liés à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la ligne téléphonique, de toute autre connexion technique ou de l’envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète.

Article 9.

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique relative aux modalités du Jeu ou à l’interprétation du présent règlement.

Tout litige concernant l’interprétation et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par l’Organisateur, dont les décisions seront souveraines et sans appel. Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après un délai d’un mois suivant la date de clôture du Jeu.

Article 10.

Le Jeu ainsi que son règlement et conditions sont régis par la loi française.

Article 11.

En participant au Jeu, les participants acceptent automatiquement le présent règlement.

Le présent règlement est disponible sur le site Try aGame.

Mot de passe oublié

risus. Curabitur dictum ipsum consectetur pulvinar Praesent vulputate, et, mattis