Remedy travaillerait sur une exclusivité PlayStation

Remedy

Remedy, le studio derrière Alan Wake et Control serait en train de développer un nouveau jeu qui serait une exclusivité PlayStation.

Remedy travaille actuellement sur cinq projets différents, parmi lesquelles ont peut imaginer une suite à Alan Wake ou encore à Control, dont vous pouvez retrouver le test de TobyOne ici, mais pour le moment, rien d’officiel n’a été annoncé. Mise à part pour Vanguard et CrossfireX, nous sommes donc dans le flou. Deux jeux sur les cinq seront édités par Epic Games, ce qui laisse un projet sans aucune information.

Cependant, une rumeur a commencé à se faire plus insistante sur l’un de ces cinq projets, qui serait une exclusivité PlayStation. En effet, Shpeshal Ed, connu pour avoir révélé l’arrivée de Final Fantasy VII Remake dans le PS Plus de mars, a révélé une conversation sur Discord, évoquant un jeu de Remedy qui serait une exclusivité PlayStation.

En plus de cela, Claire Bromley, Productrice externe de PlayStation, a partagé plusieurs offres de recrutement de Remedy, ce qui a fait gonfler la rumeur d’une exclusivité à l’avantage de Sony. Dans tous les cas, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, mais si cela venait à se confirmer, reste à savoir quel genre de jeu sortira exclusivement sur les consoles de Sony. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces rumeurs et quelles sont vos attentes concernant le studio.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum dolor. leo. Praesent justo mattis eleifend risus. ut