Resident Evil 2 : tout le monde pourra y jouer dès le 11 janvier

resident evil 2 remake

Resident Evil 2 fait partie des grosses sorties prévues pour ce mois de janvier 2019 et les fans auront la chance de s’y essayer à travers une démo.

Si vous attendiez la sortie de Resident Evil 2, alias RE2 Remake, le 25 janvier prochain, vous serez probablement heureux de savoir que vous pourrez y jouer avec deux semaines d’avance. En effet, Capcom a annoncé la mise en ligne d’une démo sur le store de la PlayStation 4, la Xbox One ainsi que sur la plateforme Steam. A savoir qu’elle sera disponible pour une durée limitée, du 11 au 31 janvier 2019. L’éditeur japonais souhaite probablement convaincre les derniers sceptiques de passer à la caisse pour ce remake qui s’annonce excellent au vu des dernières vidéos de gameplay.

La démo est intitulée « 1 shot » et vous laissera plonger dans l’horreur de Raccoon City et de ses créatures paranormales. Vous aurez une grosse demie-heure de jeu pour survivre et atteindre votre objectif. Même si vous mourrez durant la démo, vous pourrez recommencer mais vous aurez moins de temps pour accomplir la mission. Quelques détails importants à savoir, vous incarnez Leon dans la démo, jeune officier de police bien courageux et qui n’était là que pour sa première journée de travail. Les choses ne tourneront pas comme il l’attendait.

Attendez-vous à une toute autre aventure tant la direction artistique a changé et profite du moteur de Capcom le RE Engine. Plus que deux jours pour se lancer une première fois dans ce remake de Resident Evil 2 et Capcom nous aide à patienter avec une toute nouvelle bande-annonce. RE2 Remake est prévu pour le 25 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour le reste de l’actualité, rendez-vous sur Try aGame avec le plein d’éditos, de GOTY et d’actualités brûlantes. N’hésitez pas non plus à nous suivre sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Des vidéos de gameplay exclusives vous y attendent avec un premier mois de janvier riche en sorties de jeux vidéo. Cette année devrait s’annoncer grandiose mais qui en doutait ?

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

at luctus et, amet, elit. quis, ut