Les jeux attendus par l’équipe pour 2019

Maintenant que 2019 est commencée, il est temps pour l’équipe de Try aGame de dresser la liste de ses attentes en matière de jeux pour cette nouvelle année pleine de promesses.

GOTY 2018 : L’histoire de Gabssama

Encore une année riche en jeux vidéo qui s’achève sous la colère des gilets jaunes. Il est temps de dresser un petit bilan et de vous dévoiler le jeu qui m’a fait vibrer ainsi que ma plus grosse déception de l’année 2018.

GOTY 2018 : La sélection de Sidvidia

C’est désormais une tradition sur Try aGame, l’élection du Game of the Year débarque courant décembre et ce n’est jamais un long fleuve tranquille. Il est toujours très personnel de donner son « meilleur » ou son plus « mauvais » titre de l’année, c’...[Lire Plus]

GOTY 2018 : La sélection de Carlisle

La fin d’année est là, il est donc temps de découvrir mon GOTY et ma petite déception de cette année de haute volée !

GOTY 2018 : la sélection de RedHo

Une nouvelle année arrive et avec elle, on fait le point sur les GOTY 2018 de l’équipe de  Try aGame.  Et voici mon tour !

GOTY 2018 : le bilan de Svpl4y

Le petit rituel du GOTY 2018 qui vient à cette période de pull moches et de cadeaux non-souhaités qui se retrouveront vite sur un site marchand, un peu comme les jeux de cette année ?

GOTY 2018 : l’année merdique de TobyOne

L’élection des GOTY 2018 trouve tout son intérêt en ce mois de décembre. L’heure du bilan révèle bien des déceptions pour quelques bonnes surprises.

GOTY 2018 : le fruit de la longue réflexion de Komestai

En cette fin d’année, il est temps de déterminer mon GOTY 2018 et finalement, le choix n’est pas aussi limpide que prévu et mérite même une véritable réflexion

GOTY 2018 : la sélection indé de Søren

Sur PC, cette année, force est de constater que le roster des triples A a un peu moins brillé que celui des consoles. Toutefois, on ne peut pas en dire autant de la scène indépendante, qui fut décidément très productive. Suffisamment pour figurer dans ma sélection des GOTY 2018.

GOTY 2018 : Wolfen, envers et contre tous

À l’occasion de la fin d’année, l’équipe revient sur sa sélection 2018. Tapi dans ma tanière, c’est à mon tour de vous parler de mon GOTY 2018.

GOTY 2018 : le tiercé gagnant de plumesdanges

Qui dit fin d’année, dit bêtisiers et classements en tous genres. Try aGame ne déroge pas à la règle et débarque avec sa flopée de GOTY 2018. Aujourd’hui c’est moi qui vais vous présenter les jeux qui m’ont fait vibrer tout au long de cette année 2018

GOTY 2018 : le coup de cœur de Sloth

L’année 2018 a été bien remplie en terme de jeux vidéo, mais s’il ne fallait en retenir qu’un seul, pour moi, le GOTY 2018 serait Monster Hunter World.

Mot de passe oublié

et, Phasellus Donec nec massa mattis Donec pulvinar justo ut Curabitur