Robocop: Rogue City, le justicier revient en jeu vidéo

robocop rogue city

Présenté pour la première fois lors de cette Nacon Connect 2021, Robocop: Rogue City signe le retour du justicier robotisé en jeu vidéo

L’essentiel de la carrière de Robocop en jeu vidéo s’est faite entre la fin des années 80 et le début des années 90. Il faut dire que cela correspond aux dates de sortie des épisodes de la trilogie cinématographique. Rien d’illogique donc. Seulement dans ces conditions, Robocop: Rogue City peut clairement être qualifié de comeback pour le personnage 50% homme, 50% machine, 100% flic.

Le jeu se basera d’ailleurs sur les trois premiers films (hé oui, il y en a eu un quatrième en 2014) et nous mettra bel et bien dans la peau d’Alex Murphy dans un jeu d’action-aventure à la première personne. Derrière cette production se cachent Nacon bien sûr, la Metro Goldwyn Mayer, ou MGM pour les intimes, (propriétaire de la franchise) et Teyon le studio à qui l’on doit Terminator: Resistance.

Le rendez-vous pour pacifier les rue de la ville de Detroit est pris pour 2023 sur consoles et PC. Pour l’instant, on vous laisse avec la vidéo de présentation qui a été diffusé pendant cette Nacon Connect :

Pour suivre toutes les infos de la Nacon Connect et bien plus encore, suivez nous sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié