Rocket League est désormais gratuit sur plusieurs supports

Epic Games Store

Rocket League est désormais disponible gratuitement sur plusieurs supports : PC, Mac, Nintendo Switch, Xbox One et PS4.

5 ans après sa sortie initiale et après avoir été une première fois proposé gratuitement il y a quelques mois de cela, le jeu Rocket League passera officiellement en free-to-play aujourd’hui même ! Préparez vos bolides, il sera disponible gratuitement à partir de 17h sur tous les supports (sauf Stadia, rip).

En plus d’être un jeu free-to-play, Rocket League est un jeu cross-platform, profitez donc afin de jouer entre potes sur différentes plateformes ! Pour les personnes ayant payé le jeu juste avant qu’il ne passe gratuitement, ne vous inquiétez pas ! Afin de récompenser les acheteurs, environ 200 items uniques seront offerts afin de customiser vos véhicules. En plus de tout cela, le jeu de Psyonix organise un événement spécial Fortnite, nommé « Llama-Rama » à partir du 26 septembre, permettant aux joueurs de gagner le bus de bataille du battle royale du célèbre jeu.

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ultricies Curabitur neque. luctus elit. ut ipsum facilisis sit leo. commodo