Rocket League sur Nintendo Switch : Mario et Metroid en aperçu [Vidéo]

Rocket League sur Nintendo Switch

Quand deux phénomènes se croisent, cela fait des étincelles. Aujourd’hui Rocket League est disponible sur Nintendo Switch et ça risque de batailler. On a droit à un aperçu en vidéo des skins Mario, Luigi et Samus.

Rocket League est désormais jouable sur Nintendo Switch et voici dès maintenant la vidéo concernant les costumes que vous pourrez arborer. Une seule chose à dire, l’univers des franchises Nintendo se marie joliment avec les voitures :

Il s’agit d’exclusivités que vous ne pourrez retrouver que dans la version Nintendo Switch de Rocket League. On remerciera GameXplain pour le partage de la vidéo. Celle-ci ne présente pas de lutte acharnée avec un adversaire, juste un aperçu, une présentation des skins sous différents angles. Ajoutons aussi la bande-son sympathique et vous verrez que chaque héros est bien représenté avec sa voiture, notamment Samus qui me pousse à l’achat rien qu’en la regardant.

Quoiqu’il en soit, Rocket League est disponible sur Nintendo Switch en ce 14 novembre 2017 et nul doute qu’il se placera vite en top des ventes de l’e-shop de la console hybride. Si vous n’aviez pas aperçu la bande-annonce publiée en marge de sa sortie, nous nous faisons un plaisir de la partager à nouveau avec vous.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero nunc consequat. felis eget sed Donec suscipit dapibus Nullam