RollerCoaster Tycoon 3: Bientôt sur PC et Switch

Roller Coaster Tycoon 3

Après plus de seize ans de silence, RollerCoaster Tycoon 3 fait son grand retour dans une complete edition, sur PC et Nintendo Switch en fin de mois.

Dans un communiqué, Frontier Developments a annoncé avoir repensé tout RollerCoaster Tycoon 3 afin de l’optimiser sur la console de Nintendo. Préparant une sortie imminente pour le 24 septembre 2020, le jeu aura, selon les dires, des commandes intuitives conçues pour aider les joueurs à construire le parc d’attraction de leurs rêves n’importe où, n’importe quand. Pour la version PC, RollerCoaster Tycoon 3 sera jouable en écran large avec une résolution de 1080p et profitera d’une compatibilité améliorée pour les nouveaux systèmes.

RollerCoaster Tycoon 3, c’est pas moins de trois cent attractions différentes, ainsi que cinq cent pièces de décors, soixante magasins et services ainsi qu’une vingtaine d’animaux à dresser. Rajoutez par dessus cela une dizaine de scénarios ainsi qu’un mode bac à sable sont à prévoir. De plus, les DLC Délires Aquatiques et Distractions Sauvages inclus dans l’édition définitive du jeu permettront de créer des parcs encore plus originaux dans le domaine de l’aquatique.

 

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

nec massa dictum ut leo elit. Aliquam porta. accumsan tempus dapibus