Diablo 3

Diablo 3

9

Amazing

5.1

Moyenne des joueurs

La saison 11 de Diablo 3 est enfin lancée

Diablo 3

Avec l’arrivée de la saison 11 de Diablo 3, Blizzard va permettre aux joueurs de retourner en Sanctuaire, histoire de mettre un terme à l’existence du Malin.

Ainsi, Diablo 3 va entamer sa onzième saison sur PC et sa deuxième sur console, avec son lot de défis et d’ensembles à obtenir. Après l’arrivée du Nécromancien, qui a été testé par Plumesdange, Blizzard semble donc vouloir aider les joueurs à obtenir le meilleur ensemble possible pour leur nouveau héros. Maintenant que les Prêtres de Rathma ont rejoint Sanctuaire, les joueurs peuvent incarner le Nécromancien et obtenir un ensemble de classe gratuit au terme de leur périple : les Os de Rathma.

Bien sûr, les Nécromanciens ne sont pas les seuls à gagner des récompenses : chaque classe reçoit un Don d’Haedrig permettant d’obtenir un ensemble de classe gratuit, une fois les chapitres 2, 3 et 4 du périple achevés. Les Barbares peuvent ainsi obtenir l’ensemble de la Fureur des étendues sauvages, les Croisés bénéficier du Legs de Roland, les Chasseurs de démons gagner l’Essence désacralisée, les Moines arborer la Tenue des mille tempêtes, les Féticheurs accèder au Harnais des crocs de l’enfer et les Sorciers s’emparer des Éléments de Tal Rasha.

Les joueurs obtiendront également des récompenses ornementales exclusives aux saisons, comme d’habitude et il vous faudra du temps et de la patience pour les obtenir. N’hésitez pas à nous dire si vous allez aussi rejoindre cette saison 11 et quels seront vos objectifs pour celle-ci.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié