Sakura Chasseuse de Cartes : le jeu smartphone pour cet été

Sakura Chasseuse de Cartes

Message adressé à tous les nostalgiques du dessin animé Sakura Chasseuse de Cartes, le retour de la série s’effectuera également sur smartphone. Enfin, il a seulement été annoncé au Japon pour le moment.

Le manga et anime Sakura Chasseuse de Cartes (originellement « Cardcaptor Sakura« ) a fait les grandes heures de notre enfance et adolescence – au minimum – et nombreux sont les fans qui étaient enthousiastes lorsque le manga est revenu en 2016 dans les librairies puis en 2018 sur nos petits écrans. Puisque le phénomène renaît de ses cendres, la société Bushiroad a décidé de lancer un jeu vidéo en collaboration avec le studio Monster Lab pour cet été mais seulement sur smartphone. Aucune date officielle et encore moins dans nos contrées mais on se donne le droit d’espérer.

Nous avons diverses informations complémentaires à vous transmettre. Le jeu Sakura Chasseuse de Cartes s’intitulera Cardcaptpor Sakura: Clar Card Happiness Memories et ne se contentera pas de reprendre le dernier arc mis en scène par le manga Clear Card Arc, il proposera un scénario inédit. Les quêtes principales consisteront à un objectif bien précis, entretenir son petit jardin à Tomoeda et reproduire les costumes de Sakura qui seront nombreux.

Si vous comprenez le dialecte japonais, vous serez armé pour la pêche aux informations sur le site officiel du jeu à cette adresse. Sinon, restez connectés sur Try aGame pour plus d’informations dans les jours à venir.

Nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
elit. amet, eleifend venenatis, id venenatis dictum