Sand Land : l’adaptation du manga de Toriyama s’offre une bande annonce

Sand Land

Le jeu tiré du manga d’Akira Toriyama, Sand Land, s’offre une bande annonce à quelques encablures de sa sortie sur consoles et PC

Si Akira Toriyama est malheureusement décédé tout récemment, il n’en a pas moins laissé au monde plusieurs (chef d’)œuvres. Si tout le monde citera volontiers Dragon Ball voire Dr Slump, sa carrière ne se résume pas qu’à ça. Outre son implication sur des JV comme Chrono Trigger et Dragon Quest, le créateur japonais a également publié d’autres mangas bien plus courts que les aventures de Goku. Parmi ces créations, il y a Sand Land publié en 2000 au Japon et qui raconte les aventures du prince des démons Beelzebub et du shérif humain Lao qui partent à la recherche d’une mythique source d’eau dans un monde où le précieux liquide a presque complétement disparu.

Une adaptation animée a été réalisée l’année dernière et elle est disponible chez nous sur la plateforme Disney+. Dans son sillage, un jeu vidéo s’apprête également à sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC. Il débarquera bientôt puisque la date de sortie est fixée au 26 avril.

On incarnera alors Beelzebub dans un monde ouvert à la recherche de matériaux pour customiser ses véhicules, il aidera également les habitants de Sand Land et se castagnera avec des ennemis en tous genres. Pour vous faire une idée un peu plus précise du jeu, quelques séquences de gameplay ont été diffusées par Bandaï Namco qui édite le jeu. L’occasion de découvrir les univers inspirés des coups de crayon d’Akira Toriyama et que l’on reconnait très vite.

Voici donc la bande annonce et les habitués des internets pourraient reconnaitre la piste sonore utilisée :

N’hésitez pas à nous faire savoir si vous attendez le jeu en commentaire ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez tous à un seul endroit : notre linktree.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié