Sekiro Shadows Die Twice : le collector, du gameplay, la date de sortie

sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice proposera une nouvelle expérience traumatisante à tous les fans des Souls et Bloodborne. Du gameplay est arrivé en provenance de la Gamescom et devrait séduire les fans.

La presse internationale peut se frotter au challenge proposé par Sekiro Shadows Die Twice et ils ne s’en sont pas privés. Commençons néanmoins par la date de sortie qui a été officialisée par Activision il y a quelques heures, ce qui situe la venue de la production imaginée par From Software au 22 mars 2019. Arrivés à la Gamescom 2018, les créateurs ont enfin laissé l’opportunité de tester le jeu et il nous vient alors quelques vidéos de gameplay, des indications sur les mécaniques qui ne s’éloignent pas tant que cela de Bloodborne et des Dark Souls.

De même, le concept de choisir entre mourir ou renaître reste à éclaircir. Ici, cela semble être utilisé comme une chance tactique de retraite ou de tromper l’ennemi et contre-attaquer. On pourra ainsi renaître directement sur le champ de bataille même après une mort atroce.

Voici donc une vidéo de gameplay pour Sekiro Shadows Die Twice, une séquence offerte par nos confrères américains d’IGN US.

A côté de cela, nous avons les détails concernant l’édition collector de Sekiro Shadows Die Twice. Voici ce qu’elle contient :

  • Le jeu dans son intégralité.
  • Figurine du Shinobi
  • Un SteelBook
  • Artbook des collectibles
  • La Carte

sekiro shadows die twice

Les précommandes digitales sont déjà ouvertes mais rappelons que le titre est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 mars prochain.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id, id quis, Lorem ut ultricies mattis libero. suscipit quis dolor id