Shadow Gambit: The Cursed Crew présenté par Mimimi Games

Shadow Gambit The Cursed Crew

Le studio allemand Mimimi Games présente Shadow Gambit: The Cursed Crew son nouveau projet d’infiltration tactique

Si vous êtes un fana de jeu d’infiltration tactique, vous avez sans doute joué récemment à Shadow Tactics ou Desperados 3. Ces deux très bons titres avaient été développé par les petites mains du studio Mimimi Games.

Le voilà désormais lancés dans un tout nouveau projet, teasé depuis longtemps, mais qui vient d’être révélé. Il prendra le nom de Shadow Gambit: The Cursed Crew. Après la période du Japon féodal et du Far West, c’est celle de l’age d’or de la piraterie qui sera le théâtre de ce nouveau jeu.

Le principe sera en revanche le même, celui que l’on qualifie vulgairement de Commando-like, même si Mimimi Games privilégie maintenant le terme d’infiltration tactique. On va bien entendu se calquer sur cette volonté pour ne pas réduire le genre à la franchise de feu Pyro Studio, aussi mythique soit-elle.

Dans Shadow Gambit: The Cursed Crew, on suivra l’équipage du Red Marley, un navire placé sous le commandement d’Afia une pirate maudite partie à la recherche d’artefact pouvant la ressusciter avec son équipage. Dans le trailer de gameplay publié, on peut s’apercevoir que les joueurs de Shadow Tactics et Desperados 3 trouveront sans doute leur compte avec au passage quelques nouvelles fonctionnalité.

La confirmation définitive arrivera courant 2023 sur PS5, Xbox Series et PC. En attendant on vous laisse avec deux trailers pour vous faire vos premières impressions.

Vous placez le jeu parmi vos attentes de 2023 ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Hector Bianc
Hector Bianc
1 année il y a

J’attends avec ultra ’impatience !!

Mot de passe oublié