Shin Megami Tensei III : Nocturne s’offre un trailer

Shin Megami Tensei III : Nocturne

Atlus a toujours été discret dans la communication de ses licences, mais les fans attendaient des nouvelles de Shin Megami Tensei III : Nocturne depuis longtemps.

Révélé l’année dernière lors du Nintendo Direct qui a permis de rappeler l’existence du cinquième opus, Shin Megami Tensei III : Nocturne a aussi joué la carte de la discrétion. Au cours de l’année passée, nous avons eu peu d’information, mise à part quelques images de temps à autres. Les fans étaient donc impatient de découvrir à quoi pouvait bien ressembler ce remaster tant attendu sur PS4 et Switch pour le 25 mai prochain, alors que le public japonais y a déjà accès.

Atlus a donc décidé de dévoiler un trailer, représentant les différentes factions et choix qui seront proposés aux joueurs lors de leurs périples. Nous en apprenons également plus sur le jeu, qui sera légèrement plus clément avec les nouveaux joueurs, puisqu’il proposera un mode de difficulté facile, disponible en téléchargement, en plus de proposer la possibilité de sauvegarder et de suspendre la partie à tout instant. De plus, une nouvelle branche de l’histoire incluant Raidou Kuzunoha a également été intégrée.

Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant de découvrir ou redécouvrir cet opus tant apprécié des fans, d’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce remaster et quelles sont vos attentes.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus. tristique elit. venenatis efficitur. ipsum velit, mattis leo. mattis