Shin Megami Tensei V se trouve enfin une date de sortie

Shin Megami Tensei V

Les fans attendaient avec impatience des nouvelles de Shin Megami Tensei V, mais c’est aujourd’hui une rumeur qui vient dévoiler une potentielle date de sortie.

Alors que l’année passée, nous avons eu le droit à un trailer pour Shin Megami Tensei V, la communication autour du titre a été plutôt silencieuse. Les fans ont donc dû s’armer de patience, bien que le remaster du troisième opus ait offert aux joueurs une occasion de découvrir ou redécouvrir le titre en attendant ce cinquième épisode. Cependant, l’attente ne devrait plus être très longue d’après les récentes rumeurs.

En effet, le site Persona Central a remarqué que le site du jeu a été mis à jour, indiquant notamment une date de sortie du titre pour le 11 novembre prochain, avant que toutes les informations n’ait été effacée. Avec l’arrivée du Nintendo Direct le 15 juin prochain, l’annonce officielle ne devrait pas tarder, cependant, il convient de souligner que la date a été mentionnée sur le site japonais du jeu, il est donc possible que cela ne corresponde qu’à la date de sortie Japonaise du jeu, il faudra donc attendre l’annonce officielle pour savoir si le jeu sortira simultanément dans tous les pays. Le jeu est en effet programmé pour une sortie mondiale, mais le risque est là.

La fuite nous a aussi permis d’en apprendre un peu plus sur le jeu, via sa description. Le joueur évoluera donc dans le monde de Da’ath. Le personnage principal,  un étudiant, va fusionner avec Naobino, une entité qui se lancera dans la bataille entre les anges et les démons. En tous, 200 créatures seront de la parties, avec des têtes connues, mais aussi de nouveaux monstres à découvrir. Dans tous les cas, une annonce officielle devrait arriver prochainement, nous permettant de découvrir si ces informations sont exactes, d’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce nouvel opus de la franchise.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

id, Praesent Praesent id Phasellus nec dolor in eleifend vel, ultricies sem,