Sony dévoile officiellement Final Fantasy XVI

Final Fantasy XVI

L’événement de Sony a bien signé le retour d’une licence phare du jeu vidéo avec Final Fantasy XVI.

Mise à jour au 16 septembre: Final Fantasy XVI a bien été révélé par Square Enix et Sony ce 16 septembre. Voici la vidéo de gameplay.

Mercredi, Sony va révéler sa PS5, mais l’occasion serait aussi belle pour annoncer Final Fantasy XVI, dont le compte twitter a été repéré par les internautes. En effet, les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur ce nouvel opus, qui pourrait faire l’objet d’une exclusivité selon les membres du forum ResetEra. La question qui se pose concerne cependant l’annonce, puisque selon les mêmes insiders, le titre aurait dû être révélé en juin dernier, lors du PlayStation Showcase, mais la conférence de mercredi semble donc être parfaite pour annoncer le jeu.

Bien entendu, il s’agirait d’une exclusivité temporaire, mais ni Sony, ni Square Enix n’a évoqué le jeu, il faudra donc s’armer de patience avant d’avoir plus d’information. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de la présentation de Sony mercredi et quelles sont vos attentes pour un nouveau jeu de la franchise.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
suscipit dolor quis, non leo. diam leo dolor.