Sony et Microsoft s’associent pour le Cloud et l’intelligence artificielle

Sony et Microsoft

Une nouvelle qui va faire grand bruit dans l’industrie du jeu vidéo, l’association des deux constructeurs, Sony et Microsoft, sur un projet commun.

Après avoir finalement réussi à se mettre d’accord sur le Cross Platform sur Fortnite, c’est un nouveau pas qui est franchi pour les deux constructeurs, Sony et Microsoft. En effet, les deux ont annoncé leur partenariat sur un terrain très spécifique : le cloud et l’intelligence artificielle. Après un partenariat entre Microsoft et Nintendo, c’est donc une nouvelle étape qui est franchie et qui semble traduire l’inquiétude de voir de nouveaux constructeurs sur le marché comme Google avec Stadia.

L’objectif de ce partenariat est donc de développer de nouvelles technologies et des solutions logicielles pour Microsoft Azure qui dispose de services Cloud. A long terme, Sony espère trouver un moyen d’utiliser Azure dans le cadre du streaming de jeux. Concernant l’intelligence artificielle, l’objectif est d’améliorer la technologie actuelle d’IA et de Motion Capture, toujours en visant Azure. Bien que les deux soient en concurrence direct, leurs représentant ne voit aucun problème à travailler ensemble dans certains domaine pour avancer ensemble. Il faudra cependant attendre un peu pour voir si le partenariat tiendra la route. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce partenariat et ce que vous attendez de celui-ci sur la technologie du Cloud ou de l’intelligence artificielle.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

mattis ante. venenatis Sed pulvinar lectus elit.