Sortie annoncée pour Liberated en juin

Liberated Image Trailer sur Switch

Prévu pour la Nintendo Switch, Liberated a désormais une date de sortie ainsi qu’un splendide trailer à découvrir dès maintenant !

Savant mélange entre roman noir et comics, Liberated promet d’être un jeu extrêmement intéressant. Sortie imminente du jeu étant donné que ce dernier est prévu pour le mois prochain, plus précisément le 2 juin 2020.

Liberated permet une grande liberté de gameplay au joueur avec des fusillades, de la furtivité, du piratage et de la plate-forme pour découvrir l’histoire d’un mouvement révolutionnaire dans le monde où nous sommes contrôlés par l’information. Cependant mauvaise nouvelle pour les joueurs PC, le jeu ne possède pas encore de date de sortie, à défaut d’avoir une démo jouable sur Steam.

Liberated sera disponible sur le nintendo E-Shop dès le 2 juin. Pour les précommandes le prix annoncé est de 15,99€, autrement il sera de 19,99€.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Phasellus elit. tristique Praesent fringilla odio risus felis neque. nec Donec dolor.