Square Enix repousse Marvel Avengers à septembre 2020

marvel avengers

Au tour de Marvel Avengers d’afficher un retard dans le développement et de repousser sa sortie.

On ne peut plus écrire tranquillement sa chronique d’un manga sans devoir la repousser du fait de l’actualité brûlante. Square Enix décevra certains fans impatients de se jeter sur ses prochains blockbusters. Après le report de Final Fantasy VII Remake de quelques semaines, c’est au tour de son jeu Marvel Avengers d’être retardé… de quelques mois.

Prévu pour le mois de mai 2020 et se dotant d’une certaine côte après avoir fait découvrir son gameplay aux journalistes (notre preview est toujours disponible à cette page), il faudra donc attendre au minimum le mois de septembre pour que la communauté de gamers puisse s’y lancer.

C’est en effet ce qu’ont affirmé Square Enix et le studio Crystal Dynamics dans la journée. Les développeurs affirment avoir besoin de temps pour polir les mécaniques et l’univers de nos super-héros. Si nous sommes légèrement déçus d’une telle nouvelle, il faut avouer que l’on préfère une sortie repoussée à une sortie gâchée par de nombreux bugs et une réalisation aux abois.

Si cela signifie que notre expérience de jeu sera optimale, on ne peut que leur pardonner ce retard conséquent dans l’agenda. Au final, c’est à la firme japonaise que cela coûtera le plus en matière de frais de développement.

Comme le dit un confrère américain, la saison des reports est lancée.

N’hésitez pas en attendant de nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch,Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Donec nec vulputate, Nullam ut sit libero Sed venenatis, risus tristique lectus