Star Wars Jedi Fallen Order : les 26 minutes de sa démo disponibles en vidéo

star wars jedi fallen order

Electronic Arts a enfin mis en ligne les 26 minutes de gameplay de Star Wars Jedi Fallen Order, l’occasion de jauger le titre avec un peu plus de recul.

Star Wars Jedi Fallen Order a enchaîné les infos qui ont tantôt enthousiasmé la foulé, tantôt refroidi la température. Il faut dire que le public espérait depuis un certain temps le développement d’un titre Star Wars qui s’investirait sur une expérience solo, loin des contrariétés et polémiques causées par les deux Battlefront. Si la jaquette a été raillée sur les réseaux sociaux, on garde notre hype par l’épisode concocté par Respawn. Il faut dire que la démo affichée lors de l’E3 2019 a divisé le cœur des fans de par son côté Uncharted-like et ses mécaniques plus que classiques. Sachez tout de même que des voix se sont élevées, teintées de scepticisme et d’incompréhension.

Si l’on en croit certains insiders, l’expérience de jeu proposée par Star Wars Jedi Fallen Order ne serait pas à l’image de ce qui a été montré lors du salon californien. Ce qui entraîne certaines interrogations, la première autour de la stratégie d’Electronic Arts de montrer cette vingtaine de minutes. Nous en saurons probablement davantage dans les prochaines semaines. D’ici là, il est désormais possible de revoir les 26 minutes de la démo de l’E3 2019; un long extrait que nous partageons ci-dessous.

Mais avant cela, relayons l’information du jour. Les développeurs se passeront du moteur Frostbite si chère à Battlefield mais si compliqué avec les autres franchises. Tout comme les jeux Titanfall et le petit dernier Apex Legends, Star Wars Jedi Fallen Order utilisera l’Unreal Engine.

Voici la vidéo mise en ligne par Electronic Arts aujourd’hui à son sujet.

Pour le reste de l’actualité, on vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch. Vous pouvez même garder un onglet ouvert sur Try aGame, vous ne louperez rien.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tempus Aenean elit. libero Nullam diam Praesent sem,