Star Wars Project Maverick : Un nouvel opus listé sur le PlayStation Store

star wars project maverick

Le titre du prochain opus de la Guerre des Etoiles vient d’apparaître sur le PlayStation et il s’appelle Star Wars Project Maverick

Non annoncé et pourtant déjà listé sur le PlayStation Store Européen, Star Wars Project Maverick est bien parti pour faire couler beaucoup d’encre. La question à 1 million est de savoir de quoi il en retourne exactement : un jeu, un stand-alone, de la VR ? Impossible de le savoir pour le moment. L’information provient du compte Twitter @PSNRelease, un bot qui partage tous les jeux ajoutés au PS Store même ceux encore « cachés ».

Et faut dire que le bot fait bien son taf car il a extrait quelques données de la base de données nous permettant d’avoir accès aux informations suivantes :

  • L’ID du contenu “EP0006-CUSA19053_00-MAVERICKBETA0001,” qui suggère que c’est une version bêta
  • Dans la catégorie « support », le PlayStation VR n’est pas sélectionné, dommage pour les amoureux de Beat Saber
  • La catégorie Play Together est sur « 5 », ce qui suggère qu’il y aura un mode mulitjoueur (Play Together permet de rejoindre une partie directement à partie de l’écran Party)
  • Voici la musique en MP3 qui sera joué en fond lorsque le jeu sera sélectionné sur PS4

Voilà tout ce qu’on a à se mettre sous la dent. Il est fort à parier que le jeu sortira aussi sur PC et Xbox One et très certainement sur les prochaines consoles de salons Xbox Series et PlayStation 5.

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Twitter et Facebooket n’hésitez pas également à nous suivre directement sur InstagramTwitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dolor ut consectetur libero Aliquam leo. sit at eleifend risus.