State of Play de mai 2024 : résumé de toutes les annonces

State of Play

Avec son State of Play, la PlayStation a décidé de faire parler de certains de ses prochains titres à venir. Voici le récap des annonces

Pour ce deuxième State of Play de 2024, après celui du mois de février, Sony a tenu a présenté quelques uns des titres à venir sur ses consoles mais également sur PC. En effet, les spectateurs ont pu constaté la volonté de la firme nippone de porter certains de ces projets sur nos ordinateurs.

Si vous n’avez pas eu la force de tenir jusqu’à minuit pour assister en direct à la diffusion, voici un retour sur le récapitulatif des annonces de ce State of Play de mai 2024.

Concord

C’est le FPS en 5v5 qui a ouvert le bal avec notamment une vidéo de gameplay. Une beta est annoncée prochainement (sans date précise) mais le jeu devrait lui sortir le 23 août prochain sur PS5 et PC.

God of War Ragnarök

Alors oui,il est déjà sorti sur PS5, vous pouvez même lire notre test mais le jeu de Santa Monica Studio va aussi connaitre les joies d’une excursion sur PC. Ce sera le 19 septembre prochain et il y sera inclus le DLC Valhalla.

Dynasty Warriors: Origins

La célèbre licence de musô proposera un nouvel opus qui, si on se fie au titre, reviendra aux origines de la saga. Un préquel ou un reboot donc. En tout cas, le titre est annoncé pour 2025 sur PS5. Il sera également disponible sur Xbox Series et PC.

Infinity Nikki

Aventures, magie et fashion, voilà le mix proposé par ce titre dont la bêta sortira sur le dernier trimestre 2024 sur PS5. Un peu de gameplay vous aidera à vous faire une meilleure idée de la proposition.

Ballad of Antara

Un RPG Free-To-Play annoncé pour 2025 sur PlayStation 5. Très peu de gameplay mais de quoi se faire une idée de l’univers.

Skydance’s Behemoth

Après The Walking Dead: Saints and Sinners, le studio Skydance Game revient avec un jeu VR. Un titre d’action-aventure en vue FPS avec du combat au corps à corps. Il devrait sortir en fin d’année 2024 sur PS VR2.

Alien: Rogue Incursion

Un très court teaser oppressant pour un tout premier aperçu du gameplay sur le PS VR2 avant une sortie prévue en fin d’année 2024.

Marvel Rivals

Free-to-Play, jeu de tir en 6v6, TPS. Voilà les mots clés pour le titre dont la beta arrive en juillet. Annoncé sur PS5, Marvel Rivals sera également disponible sur Xbox Series et PC.

Where Winds Meet

Dans la Chine de l’ancien temps, le titre proposera combat au sabre et arts martiaux sous la forme d’un Action-RPG en monde ouvert. Le jeu est annoncé en développement sur PS5. Pas de date pour le moment.

Until Dawn

Après avoir fait frisonner, les joueurs PS4, le jeu d’horreur s’en prendra à ceux de PS5 et de PC en fin d’année 2024.

Silent Hill 2

Toujours dans l’horreur avec le remake d’un classique du genre. Il arrive le 8 octobre sur PS5 et PC.

Monster Hunter Wilds

Les fans de la saga auront le droit à un nouvel opus en 2025 sur PS5 mais également Xbox Series et PC.

Alors qu’avez-vous pensé de ces annonces ? Hypés ou pas ? N’hésitez pas à nous faire savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez tous à un seul endroit : notre linktree.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié