Une suite pour The Outer Worlds en préparation

Une suite pour The Outer Worlds en préparation

Si vous avez aimé The Outer Worlds, vous serez ravi d’apprendre que les développeurs travailleraient sur une suite.

Les rumeurs autour d’une suite à The Outer Worlds commencent à émerger, donnant l’espoir de voir apparaitre une suite au jeu d’Obsidian, mais à mettre dans la liste des projets sur lesquelles travaillerait le studio, avec Fallout New Vegas 2. Dans tous les cas, selon Daniel Ahmad, un insider de l’industrie et analyste, une suite serait en préparation et après le DLC peril on Gorgon, dont vous pouvez retrouver le test de Søren ici, il y a de quoi rêver.  Cependant, il convient de rappeler que le studio est assez occupé en ce moment avec Grounded, toujours en early access, et un nouveau projet de jeu de fantasy à la vue en première personne, Avowed. De plus, les développeurs ont confirmé que du contenu allait arriver dans le jeu, ce qui devrait aider à patienter un petit moment.

Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant de voir ce nouvel opus, si cela venait à se confirmer, et attendre encore plus avant de pouvoir y jouer. Dans tous les cas, une suite pourrait permettre de corriger les petites imperfections du premier opus et proposer un titre plus accrocheur, mais en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d’une potentielle suite.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

vel, vulputate, Aenean felis Phasellus velit, ut