Par le biais d’une nouvelle mise à jour dans le jeu Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo a annoncé l’arrivée prévue du premier personnage téléchargeable du jeu.
- TEST : Retrouvez notre Test de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch.
- INFOS : Retrouvez toutes les infos concernant le titre en suivant ce lien.
Super Smash Bros. Ultimate devrait recevoir six nouveaux personnages en tant que contenu téléchargeable (dont cinq prévus dans le Fighter Pass prévu pour cet été). Il semblerait que le temps soit venu d’en apprendre un peu plus sur le premier d’entre eux, à savoir la Plante Piranha. En effet, via une mise à jour dans le titre, nous avons appris que Nintendo prévoyait de délivrer la Plante Piranha dès le mois de février.
Présentation de la Plante Piranha :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=3sZsk8VHY2g&feature=youtu.be » maxwidth= »780″ /]
Nous vous rappelons que tous les joueurs détenant Super Smash Bros. Ultimate avant le 31 janvier 2019 se verrait doter de ce premier DLC gratuitement en suivant la démarche suivante :
- Récupérez vos points or My Nintendo pour l’achat de Super Smash Bros. Ultimate avant cette date.
- En les réclamant, un code de téléchargement pour le combattant Plante Piranha sera envoyé à l’adresse e-mail associée à votre compte Nintendo.
- Le code de téléchargement sera envoyé 72 heures après avoir récupéré les points or respectifs.
- Le code de téléchargement sera valide jusqu’au 30 juin 2019.
Pour ceux qui ne sauraient pas comment récupérer vos points or My Nintendo, voici la démarche à suivre :
– Version dématérialisée : que vous l’ayez acheté depuis le Nintendo eShop ou sous forme de code de téléchargement dans le commerce, les points or seront automatiquement assignés à votre compte Nintendo lorsque vous téléchargerez le jeu.
– Version boîte : en achetant une version boîte de Super Smash Bros. Ultimate pour pouvez récupérer vos points or sur votre console Nintendo Switch. Pour cela, vous devez enregistrer la carte de jeu depuis le menu HOME de votre console Nintendo Switch, et ce dans les deux ans suivant la sortie officielle du logiciel dans votre pays/région.
Remarque : La date de sortie d’un logiciel est indiquée sur sa page d’informations dans le Nintendo eShop.
Pour enregistrer un logiciel :
- Insérez la carte de jeu dans votre console Nintendo Switch.
- Sélectionnez l’icône du logiciel dans le menu HOME sans le démarrer.
- Appuyez sur + ou sur – pour ouvrir le menu d’options du logiciel.
- Sélectionnez « Programme de récompenses My Nintendo » puis « Recevoir mes points (version sur carte uniquement) ».
- Sélectionnez le compte Nintendo sur lequel vous souhaitez recevoir les points.
A noter que vous pouvez recevoir la Plante Piranha, même si vous n’avez pas d’abonnement actif au service payant Nintendo Switch Online.
Toutefois, celle-ci ne sera pas disponible tout de suite puisque son développement est encore en cours, il faudra donc attendre un ou deux mois avant de pouvoir le sélectionner dans le roster. En toute logique, la plante Piranha sera absente du mode aventure Lueur du Monde vu son arrivée tardive dans le casting. Enfin, un amiibo de la plante sera vendu dès le 15 février prochain.
Nous vous rappelons que Super Smash Bros. Ultimate est disponible exclusivement sur la Nintendo Switch depuis le 07 décembre 2018. Vous pouvez consulter notre test sur le titre dès maintenant si vous ne l’avez pas encore fait.
Et bien entendu, vous pouvez retrouver toute l’actu gaming de Try aGame sur Twitter, Facebook, Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !