The Cruel King and the Great Hero s’annonce en vidéo

The Cruel King and the Great Hero s’annonce en vidéo

NIS America a présenté l’un de ses futurs jeux avec The Cruel King and The Great Hero, un jeu aux allures de contes pour enfants

Contrairement à ce que disent les ignares, le jeu vidéo n’est pas fait que de jeux violents débordant d’hémoglobine. Preuve en est avec les premières images de The Cruel King and the Great Hero que NIS America vient d’annoncer en vidéo.

On y découvre des graphismes en dessins que l’on pourrait croire tout droit sorti du rayon contes pour enfants de la bibliothèque municipale. C’est loin d’être une critique. C’est même le contraire puisque les images auront de quoi séduire les joueurs avides de poésie. D’ailleurs le côté conte se retrouve bien entendu dans le synopsis de The Cruel King and The Great Hero. Voyez vous-même.

Il était une fois un brave héros qui terrassa un dragon surnommé The Cruel King. Plutôt que d’achever la bête, il fit preuve de clémence et se contenta de ne lui couper que l’une de ses cornes. Le héro resta même auprès du dragon durant qu’il récupérait ses forces et les deux adversaires finirent par devenir des amis. Plusieurs années plus tard, le héros finit par mourir et il laissa derrière Yuu, sa fille unique qu’il confia à la garde du dragon. Ce dernier eut donc la charge d’élever la petite ce qu’il fit bien, malheureusement les secrets de son passé vont refaire surface et bouleverser beaucoup de chose. Le joueur incarnera alors la petite Yuu qui devra combattre des monstres avec l’aide de son dragon.

Le jeu arrivera en février 2022 sur PlayStation 4 et Switch. Il est créé par Sayaka Oda le directeur du jeu The Liar Princess and the Blind Prince dont les connaisseurs auront sans doute reconnu la patte.

Une version collector est déjà prévue. Elle contiendra en plus du jeu, un artbook, la bande-son numérique, une peluche « Great Hero » de 15 cm et une boîte collector.

Pour l’instant, le jeu est annoncé en VO japonaise sous-titrée en anglais uniquement. En espérant que de bonnes nouvelles finissent par nous arriver de ce côté-là.

Voilà ! Vous avez toutes les informations.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié