The Division 2 dévoile son nouveau contenu End Game

The Division 2

Les joueurs de The Division 2 seront content d’apprendre que le jeu va dévoiler du contenu End Game, permettant aux joueurs de se lancer dans une nouvelle aventure.

En plus de teaser les prochains jeux d’Ubisoft, The Division 2 leur propose de prendre part à des activités de haut niveau, où les récompenses valent toujours le coup. Cependant, les activités peuvent rapidement être redondante, mais Ubisoft vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle activité, se déroulant dans un gratte-ciel de 100 étages. Cette nouvelle épreuve leur propose donc d’affronter les différentes factions de cette suite à chaque étage, avec un combat de boss tous les 10 étages, fonctionnement comme un checkpoint.

Les détenteurs de l’extension Warlords of New York auront accès instantanément à cette nouvelle activité, dès sa sortie, en attendant, les joueurs pourront découvrir la saison 3 dès demain. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle activité et quelles sont vos attentes pour le futur du jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mattis ipsum dapibus justo sit ut eleifend tristique at Phasellus